Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Magnets...suite nouveautés!!!

J'ai essayé des petites poteries, une porte...évidemment se sont les premiers et c'est à travailler ... J'aime bien avoir plusieurs modèles disponibles dans la collection "mille et une nuits" car c'est une collection très en demande.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jaime beaucoup la petite porte elle est tres jolie!
Répondre
S
<br /> Merciii...bisous bisous<br /> <br /> <br />
V
superbes ces petites amphores... Bisous parisiens
Répondre
Z
De mieux en mieux, il n'y a pas de mot pour décrire à quel point je craque pour tes petites choses orientales !
Répondre
A
Ils sont très beaux !!!<br /> Merci de ta visite sur mon blog ! bisous
Répondre
J
écoute je survole tes billets ce sont des merveilles que tu nous propose là !!! de mieux en mieux je trouve, vraiment chapo :)
Répondre
S
<br /> Merciii ... c'est vraiment gentil ... j'avais peur que les nouveaux modèles ne plaisent pas autant ... bisous<br /> <br /> <br />