Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Bracelets...Pour appeler le Printemps !!!

Deux bracelets pour appeler le printemps!!!  Double roses et perles de bois vertes qui me rappelle les fleurs.  Vieux rose et fleurs de perles.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore ce genre de colliers, bravo ma chérie.<br /> merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Choukrane !!!! boussa<br /> <br /> <br /> <br />
L
jaime beaucoup celui avec les fleur!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma grande !!! C'est ma collection 2009 qui va se retrouver en boutique ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
et voilà maintenant que l'on un peu de neige, toi tu appelles le printemps !!!!!<br /> c'est trop injuste. mdr<br /> gros bisous neigeux
Répondre
S
<br /> Et crois moi je vais pas arrêter de l,appeler ... hahaha !!! Chez y a plus qu'un peu de neige quand même ... bises<br /> <br /> <br />
H
Ah,c'est comme les grenouilles qui appellent la pluie???On met tes colliers et le printemps arrive...ce sont des grigri...hihi
Répondre
S
<br /> Non non, je ne fais pas de grigri justement à cause de cette idée de sorcellerie qui entoure cette objet. Ça ne me plait pas. D'ailleur si tu as bien remarqué,<br /> j'ai une collection de BIDULE que certain appelle des grigri.  Je dis pour appeler le printemps parceque je les ai fait avec des fleurs en perles pour un et des couleurs qui me rappelle le<br /> printemps pour l'autre ... hihihi ...  bisous<br /> <br /> <br />
V
Très jolis ces bracelets...T'as raison Susanna d'appeler le printemps, vu le temps qu'il fait chez toi, hi, hi... Bisous
Répondre
S
<br /> MDR ... HAHAHA !!!! A qui le dis-tu ?!?!?!?! HAHAHA ... bises<br /> <br /> <br />