Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Magnets...Collection Mille et Une Nuits...partie 2

Voici la 2è partie de mes magnets pour Frigo de la collection mille et une nuits !!!  Babouches pour elle &  lui !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Trop mignonnes tes petites babouches !
Répondre
S
<br /> Dieu sait comment j'en ai fait de ces babouches...hihihi...J'ai vais en refaire d'autres mais là pour le moment je travail sur autre choses...bisous<br /> <br /> <br />
L
hihi trognon !
Répondre
S
<br /> HIHI !!! mini mini !!! bises<br /> <br /> <br />
L
trop mignon, j'adore!<br /> mille et une biz L'As
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup à toi aussi !! bises<br /> <br /> <br />
C
oh, c'est tout mimi !
Répondre
S
<br /> ...Et tout MINI aussi ... hahaha...bises<br /> <br /> <br />
V
Oh!! mais on dirait des vraies, elles sont trop mignonnes. Bravo Susanna. Bizz
Répondre
S
<br /> Merciiii Véro !!!  J'ai passé la soirée à faire ces miniatures (des babouches, des lampes magiques, des boutons ... ) hihihi ... bises<br /> <br /> <br />