Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Dessin...croquis pour mes travaux.

Dimanche soir je me suis mise aux croquis.  J'ai fait un pour mon prochain tableau acrylique,  un pour le deuxième montage "bricolage & aquarelle" qui lui est maintenant terminé et un troisième catastrophe que je ne vais pas utilisé mais que je vous montre quand même.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
moi j'aime beaucoup la graphisme de la lanterne!!! pô jeter!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
<br />  jeter !?!?!?!?!?  Jamais de la vie ! hihihi  ... je vais faire quelque chose<br /> moi à partir de ce croquis ! ... bises  <br /> <br /> <br />
C
Ce n'est pas si difficile quand on est une maman !
Répondre
S
<br /> Oui, c'est vrai, toi aussi tu es une maman !!! Et entre mamans on peut se comprendre !! bises<br /> <br /> <br />
C
Oh, j'imagine bien ce que tu voudrais... des progrès pour Princesse Nana, du bonheur et de l'amour pour toute ta famille, la santé pour tous ceux que tu aimes... comme toutes les mamans, j'imagine ! <br /> Bises
Répondre
S
<br /> Tu as ton compris mes désirs LOL ... !!!! .... .... bises<br /> <br /> <br />
C
J'adore ta lampe magique... j'espère que tu y trouveras un génie prêt à réaliser tes voeux !
Répondre
S
<br /> J'espère aussi parceque tu sais, ce que je veux ne s'achète pas ... alors me faudrait bien un génie ... haha!! bises<br /> <br /> <br />
H
Tu ne t'arrêtes jamais...lol<br /> Je n'ai même pas encore eu le temps de confectionner quelque chose!!!<br /> Bon,il faut que je bricole...je ne sai pas encore quoi...mais,je vais bien trouver...<br /> Pour l'instant,je ne vois pas...Zut.
Répondre
S
<br /> Oh si j'arrête ... C'est jours ci suis plutôt au ralentit ... hihihi ... bises<br /> <br /> <br />