Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Bidules... Mélancolie du Magrheb !

Voici ce que j'ai finalement fait avec une des mains que j'avais modelé dans la pâte fimo.   Un petit bidule qui servira à décorer un des boutons de portes vitrées de ma bibliothèque.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
forcément je trouve ça très joli!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Super que tu aimes !! Il y en a un deuxième comme ça que je vais vous montrer fin février. bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
tres sympa
Répondre
S
<br /> Surtout vite fait pour faire un article car la main était déjà faite !!! hihihi<br /> <br /> <br />
T
bonsoir.<br /> mes enfants ont repris l'école aujourd'hui.<br /> dommage je serai bien restée un peu encore en mode vacances.<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> Oui, tu as raison ! La vie passe si vite ... l'enfance passe si vite ... et on ne peut même pas en profiter au maximum !!! bises<br /> <br /> <br />
J
j'aime beaucoup celui là !!!!
Répondre
S
<br /> Merci ! moi aussi ... c'est jolie sur le bouton d'une des portes vitrées de ma bibliothèque ...   Mais c'est plutôt ordinaire à côté de ce que toi tu fais ...<br /> <br /> <br />
H
Très joli "bidule"...on peut aussi l'accrocher à un sac ???
Répondre
S
<br /> heu ... sa dépend ... si tu peux accrocher à ton sac une porte clefs en anneaux et bien cela devrait fonctionner. C'est le même type d'anneaux j'utilise pour faire mes<br /> bidules !<br /> <br /> <br />