Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Tricot...Foulard pour Louloute

Princesse Louloute a besoin d'un foulard de laine pour l'hiver qui frappe à notre porte !!!  Comme je cherche depuis des mois un foulard qui ira avec les couleurs de son ensemble de neige et que je ne trouve pas, j'en suis venue à l'évidence qu'il serait plus simple d'en tricoter un.   J'ai trouvé une laine à trois brins de couleurs différentes (rose, crème et beige)  comme celles de son ensemble de neige.  Alors j'ai acheté trois pelotes.   Le foulard en tant que tel est maintenant tricoté.  J'ai pris tout le samedi pour le faire.  Comme je n'ai pas fait de tricot depuis de nombreuses années,  j'ai choisis de faire un tricot tout à fait ordinaire.    Me reste juste à le finaliser !  Dommage, les couleurs ne ressortent pas bien sur les photos.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli foulard et tricoté drôlement vite !
Répondre
V
Ayoye!!!!T ben bonne ma ptite cousine!!!!!Ca a l,air tres bien tricotter...tu vas devoir me donner des lecons quand je vais aller a mtl lollol ben en tk si jamais je monte avec mon amie que je te parle et ces deux petit mousse a va pouvoir te montrer des trucs qua fait en tricot,il lui on montrer a faire des sacoche et des poncho lollol finalement je pense que vous vous entenderier trop bien car a fait aussi des colliers et tout en perle lol et moi je suis sa vendeuse lollollol
Répondre
M
vraiment pas facile de faire des photos sympas en ce moment ;o))))
Répondre