Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Boîte à Trésors...La Première

Alors voici ma première boîte à trésors.  Celle-ci je l'ai faite pour être assortie au tableau du château publié précédemment.  Il m'en faudra une deuxième pour aller avec ce tableau puisque deux petites princesses se partagent la même chambre.  J'ai utilisé une petite boîte de bois miniature, de la peinture acrylique, du ruban, des brillants, de fausses pierres ainsi que de la colle blanche pour coller le ruban autour du couvercle,  ainsi que les brillants et les pierres sur le motif du couvercle.  Malheureusement l'éclairage n'est pas bon pour vous montrer le motif brillant.   Je ne suis pas satisfaite encore du résultat.  Je pense peut être ajouter plus tard quelque chose autour de la boîte.  Si je le fais,  je vous montrerais ça.  En attendant, j'ai commencé une autre boîte de couleur jaune mais je ne sais pas encore comment je vais la terminer.  Donc histoire à suivre ...  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolies toutes tes petites boites ! Moi aussi j'en ai fait quelques unes et j'adore ça.<br /> Bisous...
Répondre
S
<br /> Oui, il y a quelque temps déjà je n'en n'ai pas fait...je dois m'y remettre...bisous<br /> <br /> <br />
M
Salut Susanna!<br /> Aujourd'hui j'ai regarder tes boites et si je ne me retiendrai pas je les prendraient toutes.<br /> pinsonmandarin@globetrotter.net
Répondre
S
<br /> hihi!!mais elles sont déjà toutes prises lol ... hihihi bisous<br /> <br /> <br />
L
Vos petites princesse ont bien de la chance!! Amicalement Linette
Répondre
C
moi je l'aime beaucoup cette boite.<br /> je ne vois pas pourquoi tu n'es pas satisfaite.<br /> gros bisous du soir
Répondre
L
tres belle petite boite , j'aime beaucoup le motf sur le dessus
Répondre