Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Tableaux...acrylique

 

Je n'ai pas de talent pour la peinture mais j'aime bien m'amuser !!  J'ai vue ce genre de tableau à plusieurs reprises.  Je trouve cela très joli alors me je me suis dit que je devais en faire un pour la chambre des petites princesses Nana & Louloute.   Alors voilà, c'est fait !!  J'y suis allé du château sortie de ma tête pendant que je bricolais avec une de mes grandes à l'été 2007.  Je l'ai reproduit sur cette toile mais j'ai changé le décor.  J'aie peint cela comme je pensais puisque je n'ai aucune technique en peinture.  J'ai seulement utilisé de l'acrylique "bourgogne" et "blanc antique"  pour réaliser ce petit tableau.  Rien de plus que ça !!  Cela fût une expérience très amusante pour moi tout en étant très économique.  Comme je le dis toujours, pas besoin de grandes dépenses pour s'amuser.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
magnifique!!<br /> <br /> Jeta
Répondre
S
<br /> Contente que tu aimes...bisous<br /> <br /> <br />
L
WoW!!! Magnifique ta toile maman j'aimerais bien en avoir une pour mettre dans la chambre du bébé!!! :)
Répondre
V
J'adore ca et je le trouve tres beau!!!!
Répondre
L
C'est très beau et très poétique! J'aime beaucoup! C'est le palais idéal de shérazade!
Répondre
T
c'est trés joli!!!
Répondre