Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tits Bonheurs

Dessin...souvenir


J'avais dessiné ce patron pour en faire une bricole quelquonc il y a de ça une quinzaine d'année et j'en ai encore rien fait ... c'est bien moi !!!  Mais j'aime ce chat et je vais y réfléchir.  Je dois faire quelque chose avec. J'espère retrouver dans mes boîtes des vieilles bricoles d'il y a plus de 10 ans (dessin, terre cuite, couture ...) pour pouvoir vous les montrer.  Comme ça vous pourrez rire avec moi. HaHaHa !!!  Je regarde ça dans les jours qui vient puis je fais les photos ensuite je publis la semaine prochaine ... j'espère bien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et puis a tu trouver en quoi ton patron de chat allais devenir?!?!
Répondre
S
<br /> ben non ...  à l'époque je l'avais fait pour quelque chose de particulier mais<br /> maintenant... mais le scanner et l'imprimé en bc plus petit je ferais peut être une tite carte avec ... en attendant...bisous<br /> <br /> <br />